Comité Var Côte d'Azur
Comité Var Côte d'Azur
Comité Var Côte d'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité Var Côte d'Azur

Forum crée pour parler de tout ce qui touche à la vie du Comité et de ses Clubs!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Open Séniors
2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 15:29 par didou83

» Indices saison 2016/2017
2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 19:19 par FED

» Ouverture du nouveau site
2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:42 par philippe pannier

» Quadrette D1 2016 2017
2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:34 par philippe pannier

» Ouverture régularité à Cavalaire
2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 10:27 par philippe pannier

» REGLES APPLICABLES AU CHAMPIONNAT QUADRETTE D1. 2017
2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:36 par FRELON83

» Libre par 2 2017
2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:07 par philippe pannier

» REGLES APPLICABLES AU CHAMPIONNAT LIBRE *2. 2017
2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 18:20 par philippe pannier

» CHALLENGE LUC SAINT PIERRE
2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:45 par philippe pannier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire

Aller en bas 
+5
chantal gorphe
MAX83
patrice
popov
Jmichel
9 participants
AuteurMessage
Jmichel
Modérateur
Jmichel


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/01/2006

2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Empty
MessageSujet: 2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire   2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:10

2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire 1335392014convocationAGOAGE
Revenir en haut Aller en bas
Jmichel
Modérateur
Jmichel


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/01/2006

2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Empty
MessageSujet: Re: 2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire   2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:26

sortants :

2011 Chantal GORPHE , Réélue (233 voix)
2011 Elisabeth DUMAS, réélue (235 voix)
2011 Danielle THIOT élue (155 voix )
2013 Laurent FEDIDA (149 voix)




pour mémoire :

2012 Dominique DAZELLE, élue (247 voix)
2012 Philippe PANNIER , réélu (262 voix)
2012 J-Michel SAGEOT, réélu (264 voix)
2013 Didier VALLY ( 162 voix)

2013 Bernard TRANI, réélu ( 237 voix)
2013 Patrice De MEIDEROS (214 voix)
2013 Paul TRAVERSI ( 177 voix)
2013 Tomazzo CARROZZA ( 166 voix)


Naturellement, 4 postes sont à pourvoir,
nous recrutons pour nos ateliers
- peinture sur soi
- pâte à sel
- crémière ou crémier
- éventuellement bonne à tout faire

 geek geek geek


Dernière édition par Jmichel le Dim 1 Juin 2014 - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
popov




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2010

2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Empty
MessageSujet: Re: 2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire   2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 7:26

Bonjour à tous
Au moment ou une grande réforme des régions et départements est engagée ,je pense que changer est prématuré, à moins de trouver un nom du genre "Comité Sud-Est"

Serge
Revenir en haut Aller en bas
patrice




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2010

2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Empty
MessageSujet: Re: 2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire   2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 10:42

Bonjour,

comme je n'arrive à trouver nulle part comment faire pour proposer une réflexion à l'ordre du jour d'une assemblée générale, qu'elle soit extra ou simplement ordinaire, je le fais donc ici.

Serait-il possible de mettre à l'ordre du jour:

* la transparence au sein du Comité :
  -prise de décisions
  -mise à disposition de tout adhérent du Comité des statuts et d'un règlement clair de ce même Comité.
  -équité entre le Var et les Alpes-Maritimes

*  éclaircissement sur les responsabilités (Fédération, Ligue, Comité et Club de Cannes) et les méthodes de décision concernant le Festival des jeux à Cannes.

J'espère que, qui que ce soit qui prenne la décision de l'ordre du jour, il ou elle tiendra compte de ma requête ou que les différents acteurs concernés soient prêts à répondre à ces questions lors des questions diverses.

Merci par avance.

Patrice de Medeiros
Vice-Président du Comité Var - Côte d'Azur 2013-2014

PS: je n'écris pas Monsieur Cageot alors il devrait être possible que l'on n'écorche pas mon nom. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MAX83
Admin
MAX83


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2008

2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Empty
MessageSujet: Re: 2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire   2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 15:43

Bonjour Patrice,

Tu as normalement tous les numéros de téléphone et adresses mail des membres du comité, et je ne comprends donc pas ta démarche sur le site. Tu les as peut être égarés, dans ce cas je peux te transmettre toutes les coordonnées.
Comme tu le rappelles dans ton post, tu es vice président 2013 2014, c'est bien de nous rafraîchir la mémoire, mais je te rappelle aussi que tu es responsable informatique et communication.
Alors s'l te plait, je veux bien qu'il y ai des lacunes dans le comité (personne n'est parfait), mais nous sommes tous responsables, et non pas que les autres. Tu veux que tout le monde fasse son travail correctement, tu as raison, respectons tous nos engagements et tout ira pour le mieux.

Max
Revenir en haut Aller en bas
popov




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2010

2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Empty
MessageSujet: Re: 2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire   2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 10:16

Bonjour à tous,
1) Pourquoi l'assemblée n'a pas lieu dans le var ?
2)Est- ce que tous les adhérents recevront un courrier ?
3) Nous sommes environ 300 adhérents : si tout le monde vient à l'assemblée ou les mettre ?
4) Combien de procurations par personne ?

Serge
Revenir en haut Aller en bas
chantal gorphe
Admin



Nombre de messages : 35
Localisation : SAINT-PAUL EN FORET
Date d'inscription : 19/11/2011

2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Empty
MessageSujet: Re: 2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire   2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:25

En ce qui concerne l'AG comité adressez vous a votre président de club. Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Boudong




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012

2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Empty
MessageSujet: Assemblée Générale   2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:37

Bonjour,
Que se passe-t-il au sein du Bureau du Comité Var Côte d'Azur pour que le vice Président soit obligé de passer par un post ?
Le fonctionnement, les décisions prises, la concertation etc.. la feuille de route quoi, n'émanent donc pas d'un bureau élu démocratiquement par la majorité des adhérents?
Ne donnez pas l'impression que notre Bureau n'est qu'une façade pour quelques individus en quête de reconnaissance, de titres ou de quelques petits avantages ?
Il est vrai que l'Association génère plus ou moins d'actifs, mais si c'était la finalité, ce serait regrettable!!
Je ne pense pas être le seul membre à constater que le Comité a fait cette année des efforts pour l'équité entre le Var et la Côte d'Azur en ce qui concerne les compétitions, malgré son nombre croissant.
A quand les doublettes mixtes, doublette Junior Senior ou ceux qui portent des lunettes et ceux qui n'en ont pas!!!
Bonne initiative à l'augmentation des bourses lors du Festival des Jeux de Cannes, j'espère qu'il y aura ainsi des retombées en terme de fréquentations pour les années à venir, et que notre politique d'hôtes soit irréprochable tant en terme d'accueil des participants que de fonctionnement.
Comme disait notre ami Max, tout n'est pas parfait, et c'est normal sinon ce serait terrifiant!!
Chacun à son travail en bonne entente surtout avec une bonne écoute et peut-être nous progresserons avant de passer l'arme à gauche.
Quant aux statuts du Comité, si je ne me trompe pas, chaque Président possède un exemplaire, charge aux adhérents de lui en faire la demande si besoin est.
Si Serge me permet, pour ta première question, elle restera une question à 1000 €, quant aux trois autres, normalement le Président de ton Club a reçu, comme tous les Clubs d'ailleurs, un Email avec les explications et la marche à suivre. Rapproche-toi donc de lui..
A la dernière Assemblée Générale, nous étions 247 adhérents à l'unité près.... Courrier pour tous aurait été parfait mais il faut tenir compte des éventuels changement d'adresse... Dur dur de contacter tout le monde.

Jean afro afro afro afro afro 
Revenir en haut Aller en bas
patrice




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2010

2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Empty
MessageSujet: Re: 2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire   2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 0:20

Bonjour Jean,

cela faisait longtemps.
Il serait à mon avis plus facile pour le suivi de répondre dans la même rubrique que de créer une nouvelle rubrique chaque fois que quelqu'un répond. Enfin, que chacun fasse comme il veut.
Je ne sais pas si notre bureau n'est qu'une façade ou pas, mais quand une ou plusieurs personnes décident de passer outre une décision du conseil d'administration, à raison ou à tort, c'est quand même la preuve que certain(s) se moque(nt) complétement de la décision prise par le seul organe élu démocratiquement de ce Comité.
Pour répondre à la première question de Serge, pour l'équité entre les 2 départements, tu pourras constater que tous les ans, la journée des présidents qui lance la saison se passe dans le 83 et l'Ag qui clôture la saison dans le 06. Si tu préfères l'inverse, il suffit de demander à ton président qui transmettra à qui de droit.
Pour ce qui est de l'équité pour les compétitions, il est vrai que le Comité a fait des efforts cette année. Malheureusement, il n'y a pas que les compétitions.
Enfin, pour terminer, il est effectivement possible, chez nous, de demander à son président de club tout ce que tu veux. Pas sûr que tu l'obtiennes, d'ailleurs.
Chez d'autres, tu peux accéder à toutes les informations que tu veux tout seul comme un grand. Je suis à ta disposition pour te donner des adresses si cela t'intéresse de vérifier.
A-t-on quelque chose à cacher pour avoir besoin de quelqu'un qui nous tienne la main pour bien comprendre n'importe quelle information dont on aurait besoin ? (pour donner une autre réponse aux autres questions de Serge).
Bon retour parmi nous Jean. A bientôt à l'AG, j'imagine.
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Boudong




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012

2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Empty
MessageSujet: Assemblée Générale   2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 1:09

Bonsoir Patrice,
A te lire on croirait que je renais de mes cendres....Pas du tout je suis toujours parmi vous et comme tu dis, je serai certainement à l'AG.
Ayant déménagé de Nice à Marseille, c'est pourquoi on ne me voit plus tellement souvent dans les Alpes Maritimes.
J'avoue que ma surprise est totale à la lecture de ton post bizarre de là ma petite prose.
Mais je pense qu'à l'AG j'aurais plus d'info!
J'ai suivi les résultats de Vichy, dommage pour votre triplette en comparaison à celle de la 2° série qui s'est bien défendue. Bravo à elle. Il est vrai qu'en 1° série, c'est quand même un autre niveau!
Bonne soirée Patrice et mes amitiés à ton épouse.
Jean
patrice a écrit:
Bonjour Jean,

cela faisait longtemps.
Il serait à mon avis plus facile pour le suivi de répondre dans la même rubrique que de créer une nouvelle rubrique chaque fois que quelqu'un répond. Enfin, que chacun fasse comme il veut.
Je ne sais pas si notre bureau n'est qu'une façade ou pas, mais quand une ou plusieurs personnes décident de passer outre une décision du conseil d'administration, à raison ou à tort, c'est quand même la preuve que certain(s) se moque(nt) complétement de la décision prise par le seul organe élu démocratiquement de ce Comité.
Pour répondre à la première question de Serge, pour l'équité entre les 2 départements, tu pourras constater que tous les ans, la journée des présidents qui lance la saison se passe dans le 83 et l'Ag qui clôture la saison dans le 06. Si tu préfères l'inverse, il suffit de demander à ton président qui transmettra à qui de droit.
Pour ce qui est de l'équité pour les compétitions, il est vrai que le Comité a fait des efforts cette année. Malheureusement, il n'y a pas que les compétitions.
Enfin, pour terminer, il est effectivement possible, chez nous, de demander à son président de club tout ce que tu veux. Pas sûr que tu l'obtiennes, d'ailleurs.
Chez d'autres, tu peux accéder à toutes les informations que tu veux tout seul comme un grand. Je suis à ta disposition pour te donner des adresses si cela t'intéresse de vérifier.
A-t-on quelque chose à cacher pour avoir besoin de quelqu'un qui nous tienne la main pour bien comprendre n'importe quelle information dont on aurait besoin ? (pour donner une autre réponse aux autres questions de Serge).
Bon retour parmi nous Jean. A bientôt à l'AG, j'imagine.
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Jmichel
Modérateur
Jmichel


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/01/2006

2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Empty
MessageSujet: Re: 2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire   2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:53

la réponse de Neron à mon cher Soso,

patrice a écrit:

comme je n'arrive à trouver nulle part comment faire pour proposer une réflexion à l'ordre du jour d'une assemblée générale, qu'elle soit extra ou simplement ordinaire, je le fais donc ici.
on pouvait trouver la réponse :
- au rang 6, de la convocation pour l'AGO
- à l'AGO 2013, pour ceux qui étaient présent
- ici, sur le forum, par là  Arrow juste 8 lignes plus bas
naturellement, cette question redondante aura ses explications encore une fois, à l'AGO



patrice a écrit:
* la transparence au sein du Comité :
  -prise de décisions
jusqu'à ton avènement, par le conseil d'administration,
cette année, tu as bloqué le travail du dit conseil
par tes crises, tes hurlements et tes insultes,
quand çà n'allait pas dans ton sens


patrice a écrit:
* la transparence au sein du Comité :
 -mise à disposition de tout adhérent du Comité des statuts et d'un règlement clair de ce même Comité.
 
il suffit de demander
à celui qui a été élu pour çà, et qui a omis de préciser
qu'il voulait être rémunérer pour çà,
çà me fait penser à la fameuse liste qu'on devait acheter,
il y a peut être d'autres explications que les "officiels"
d'où une partie des crises et insultes

patrice a écrit:
* la transparence au sein du Comité :
 -équité entre le Var et les Alpes-Maritimes
donc, vous, le 06, allez travailler pour le comité, la saison prochaine
çà c'est une bonne nouvelle.
quant aux autres équités possibles, elles ont déjà, eues, mainte et maintes fois,
les explications, mais quand on veut pas entendre, je comprend que ce soit difficile,

patrice a écrit:

*  éclaircissement sur les responsabilités (Fédération, Ligue, Comité et Club de Cannes)

- où et quand, la fédération est intervenue, dans la gestion du comité ?
- où et quand, la ligue est intervenue, dans la gestion du comité ?
il paraît même que toutes les décisions sont prises à Puget,
ce qu'on ne sait pas, c'est qui ? quoi ? quand ?

patrice a écrit:
et les méthodes de décision concernant le Festival des jeux à Cannes.
pour quelqu'un qui se dit "plus intelligent" que tout le monde, je suis surpris que tu n'aies pas posé de questions lors de l'explication donnée à notre dernière réunion, à nice.


patrice a écrit:
Patrice de Medeiros
Vice-Président du Comité Var - Côte d'Azur 2013-2014
çà me rappèle quelque chose, mais je ne sais plus quoi  Razz 

patrice a écrit:

PS: je n'écris pas Monsieur Cageot alors il devrait être possible que l'on n'écorche pas mon nom. Merci.
on ne me l'avais pas faite, celle là, depuis.... la maternelle  Basketball 
ce dernier moment de pur bonheur, est tout à fait l'image que tu donnes en conseil d'administration,
un petit garçon boutonneux et prépubère, incapable de se contrôler et partant en vrille,
à la moindre contrariété. trop bon comme on dit maintenant

Signé Néron,
celui, pour qui, certains demandent à la fédération, ce que je fais dans le comité

 geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek


Dernière édition par Jmichel le Mer 11 Juin 2014 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrice




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2010

2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Empty
MessageSujet: Re: 2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire   2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:53

Jean,
ne te gênes pas pour moi si tu as envie de faire une petite prose suite au post "un peu bizarre" du type qui se vante d'avoir fait la maternelle.
En ce qui me concerne, quand quelqu'un raconte des mensonges pour détourner l'attention de graves accusations pesant sur lui, il ne mérite pas mon respect.
Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jmichel
Modérateur
Jmichel


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/01/2006

2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Empty
MessageSujet: Re: 2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire   2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:58

en attendant Soso,

va falloir que tu précises tes questions,
car à questions stupides, réponses idoines,

"de graves accusations", va falloir étoffer là aussi,
heureusement que la peine de mort a été abolie, du moins en france

   ACCUSATION, subst. fém.
I.− DR. Action en justice par laquelle on accuse l'auteur d'une infraction, d'un délit ou d'un crime avec l'intention de le faire condamner :



 lol! j'ai été jusqu'au bout de la troisième année, c'est déjà bien non !


Dernière édition par Jmichel le Mer 11 Juin 2014 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jmichel
Modérateur
Jmichel


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/01/2006

2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Empty
MessageSujet: Re: 2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire   2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:48

Jean a écrit:

A la dernière Assemblée Générale, nous étions 247 adhérents à l'unité près.... Courrier pour tous aurait été parfait mais il faut tenir compte des éventuels changement d'adresse... Dur dur de contacter tout le monde.
 

C'est ce que nous avions décidé en réunion, mais
tu connais le comité au moins autant que moi,
techniquement, aucuns problèmes, je rappelle d'ailleurs,
que les clubs doivent se faire rembourser les frais occasionnés.

à ton avis, en reprenant le chiffre de 247 licenciés,
combien seraient venus ?
aurait-on pu avoir au moins les 2/3 de présents et représentés ?

la solution que j'ai proposé à au moins l'avantage, de donner
aux présidents de club, la possibilité d'organiser, les procurations
(5/pers donc 6 voix par personnes présentes)(précision pour Popov)
ainsi que le déplacement d'un membre sur 6, à l'AGE
tout en leur laissant également le loisir de renvoyer le problème au conseil d'administration,
ce qu'aucun club n'a fait jusqu'à présent.

.
Revenir en haut Aller en bas
Boudong




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012

2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Empty
MessageSujet: Re: 2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire   2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:58

Bonjour,
L'air de Vichy ne vous a pas convenu ou son eau est trop gazeuse pour que vous ayez tant d'aigreur à votre retour ?
Que diable, vous avez bien représenté notre Région tout de même à ces Championnat!!
Sans m'immiscer dans vos querelles de clocher et de cour de récré et pour reprendre la fameuse citation en rapport avec la tenue de L'AG qui reste un lieu et l'endroit de débat sur des idées que chacun pourrait soumettre.
Attendez donc la date du 21 juin où les absents auront tort car pour ceux qui auront des suggestions ou des récriminations, ce serait bien le moment. Il n'y a qu'une fois par an une AG.
Venez donc nombreux!!!
Vous, qui êtes intelligents , ce dont je ne doute pas, comment voulez-vous que nous autres, au sein des Clubs, nous pourrions contribuer à faire progresser le TAROT auprès de nos adhérents avec l'image que représente les membres du Bureau???
A moins que j'ai raison, qu'être au Bureau du Comité n'a pour but recherché que de reconnaissance, de titres et de privilèges!!!!
Pensez au collectif, pensez à la façon de faire passer le seuil de 300 licenciés pour l'année à venir. Ce serait tellement valorisant!!
Et c'est à vous, membres du Bureau, d'insuffler l'élan nécessaire aux Clubs qui se débattent déjà assez pour se maintenir la tête hors de l'eau avec la pénurie de salle mise à disposition des municipalités, des trésoreries équilibrées cahin-caha, des bénévoles de moins en moins impliqués faute de temps et d'envie.
L'image de notre Comité aurait tout à gagner!!!
Et que ceux ou celles qui ne se sentent pas concernés ou qui sont concernés par des motifs fallacieux s'effacent.
Assez de bruits de couloirs, des "on dit..", des "il paraît que..." etc... qui ne font qu'alimenter les polémiques....
Agrandissons notre espace TAROT!!!!!
Syndicaliste mais amoureux du Tarot.
Jean
Jmichel a écrit:
Jean a écrit:

A la dernière Assemblée Générale, nous étions 247 adhérents à l'unité près.... Courrier pour tous aurait été parfait mais il faut tenir compte des éventuels changement d'adresse... Dur dur de contacter tout le monde.
 

C'est ce que nous avions décidé en réunion, mais
tu connais le comité au moins autant que moi,
techniquement, aucuns problèmes, je rappelle d'ailleurs,
que les clubs doivent se faire rembourser les frais occasionnés.

à ton avis, en reprenant le chiffre de 247 licenciés,
combien seraient venus ?
aurait-on pu avoir au moins les 2/3 de présents et représentés ?

la solution que j'ai proposé à au moins l'avantage, de donner
aux présidents de club, la possibilité d'organiser, les procurations
(5/pers donc 6 voix par personnes présentes)(précision pour Popov)
ainsi que le déplacement d'un membre sur 6, à l'AGE
tout en leur laissant également le loisir de renvoyer le problème au conseil d'administration,
ce qu'aucun club n'a fait jusqu'à présent.

.
Revenir en haut Aller en bas
MAX83
Admin
MAX83


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2008

2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Empty
MessageSujet: Re: 2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire   2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 16:24

Bonjour à tous,

Vivement que l'on change le non du comité.
Vivement qu'il y ai équité entre 83 et 06, ce qui est le cas depuis longtemps.
Vivement que le comité tienne au courant ces adhérents des décisions prises, et arrête de cacher je ne sais quoi.
Vivement que les décisions ne soient pas prises au Puget.
Vivement qu'il n'y ai plu personne qui tape sur la table à chaque réunion(là il y a du boulot).
Vivement qu'il n'y ai plu d'insultes et de diffamations.
Vivement que chacun tienne ces engagements.
Vivement que quelqu'un s'occupe mieux que les autres du festival de Cannes.
Vivement qu'il y ai quelqu'un pour remplacer Babou et Didou pour que les championnats aient plus de participants.
Vivement que les magiciens trouvent 500 joueurs de plus.
Vivement que l'on change se forum si pourri.
Vivement que tous les compétiteurs soient défrayés aux frais réels et sans exception, pour que les finances du comité se mettent dans le rouge.
Vivement que nous fassions remonter nos querelles à la ligue et à la fédération.
Etc etc.......
Vivement demain.
Qui, quand, et comment quelqu'un fera mieux?????
Personne n'est irremplaçable, alors s'il vous plait, arrêtons toutes ces palabres et construisons au lieu de démolir.
Nous ne voulons pas de félicitations, juste une reconnaissance nous suffit.

Max, conseillé d'administration du comité.
Revenir en haut Aller en bas
daniel fiandino
Admin



Nombre de messages : 124
Localisation : les ISSAMBRES
Date d'inscription : 02/02/2006

2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Empty
MessageSujet: Re: 2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire   2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:12

Heureusement que la " Gestapo " n'existe plus .... sinon il y aurait pas mal de déportés vu ce que je lis !! vous devenez pour certains plutôt pathétique et c'est bien dommage ! le seul perdant la dedans c'est le tarot !

Calmez vous un peu et mettez de l'eau dans votre vin ....... Dan !
Revenir en haut Aller en bas
daniel fiandino
Admin



Nombre de messages : 124
Localisation : les ISSAMBRES
Date d'inscription : 02/02/2006

2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Empty
MessageSujet: Re: 2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire   2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 8:42

bonjour tout le monde !
quelle est la nouvelle composition du bureau ??? merci et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
FED




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/03/2009

2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Empty
MessageSujet: Re: 2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire   2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:23

salut dan, j espere que tu vas bien, même bureau que l année derniere, les 4 sortants sont rentrants faute de candidats. Chantal présidente, Bernard Trésorier et Michèle Secrétaire ; voilà mister
Revenir en haut Aller en bas
daniel fiandino
Admin



Nombre de messages : 124
Localisation : les ISSAMBRES
Date d'inscription : 02/02/2006

2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Empty
MessageSujet: Re: 2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire   2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 9:50

MERCI Laurent !!!
moi ça va mais pas comme j'aimerai !! oui donc tous ceux qui critiquent ne sont bon que dans l'opposition ........
Revenir en haut Aller en bas
FED




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/03/2009

2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Empty
MessageSujet: Re: 2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire   2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 3:03

c encore pire que ca , non seulement c "courage fuyons" mais en plus les insultes ont coulé a flot ; normalement patrice devrait avoir démissionné si il assume ses propres dires et paul, président de cannes, a ouvertement dit que les gens qui bossaient pour le festival ne savaient pas rendre la monnaie soutenu par lolo guiral ; donc tout ca reste délétère et bas et quand on accuse sans preuves cela reste de la diffamation!!!!

mon pauvre luc j espere que tu vois pas tout ca
Revenir en haut Aller en bas
FRELON83




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2008

2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Empty
MessageSujet: Re: 2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire   2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:31

et oui dan c est comme ca
il y a des gens qui travaille pour le tarot pour l amour de leur jeu et d autres pour gagner leur vie on peux pas avoir la meme mantalite
en plus ceux qui critique devrais etre clair dans leur club surtout dans le bar
( j en dirais pas plus pour le moment)
bizzzz dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Empty
MessageSujet: Re: 2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire   2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2014 Convocation AG extraordinaire et ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2015 Convocation AG Ordinaire
» Convocation à AGO du 11/06/2016 à Ste Maxime
» Convocation à AGE du 11/06/2016 à Ste Maxime
» 2014 FR Triplette D1
» 2014 FR Quadrette D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité Var Côte d'Azur :: Comité Var Côte d'Azur-
Sauter vers: