Comité Var Côte d'Azur
Comité Var Côte d'Azur
Comité Var Côte d'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité Var Côte d'Azur

Forum crée pour parler de tout ce qui touche à la vie du Comité et de ses Clubs!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Open Séniors
Comment puis-je créer un sondage ? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 15:29 par didou83

» Indices saison 2016/2017
Comment puis-je créer un sondage ? Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 19:19 par FED

» Ouverture du nouveau site
Comment puis-je créer un sondage ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:42 par philippe pannier

» Quadrette D1 2016 2017
Comment puis-je créer un sondage ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:34 par philippe pannier

» Ouverture régularité à Cavalaire
Comment puis-je créer un sondage ? Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 10:27 par philippe pannier

» REGLES APPLICABLES AU CHAMPIONNAT QUADRETTE D1. 2017
Comment puis-je créer un sondage ? Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:36 par FRELON83

» Libre par 2 2017
Comment puis-je créer un sondage ? Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:07 par philippe pannier

» REGLES APPLICABLES AU CHAMPIONNAT LIBRE *2. 2017
Comment puis-je créer un sondage ? Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 18:20 par philippe pannier

» CHALLENGE LUC SAINT PIERRE
Comment puis-je créer un sondage ? Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:45 par philippe pannier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Comment puis-je créer un sondage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jmichel
Modérateur
Jmichel


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment puis-je créer un sondage ? Empty
MessageSujet: Comment puis-je créer un sondage ?   Comment puis-je créer un sondage ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:59

Créer un sondage est facile, lorsque vous postez un nouveau sujet (ou éditez le premier message d'un sujet, si vous en avez le droit)
vous devriez apercevoir une partie Ajouter un sondage dans le formulaire en dessous de la partie Poster un nouveau sujet (si vous ne le voyez pas, c'est que vous n'avez probablement pas le droit de créer des sondages).

Vous devez entrer un titre pour le sondage et au moins deux options (pour définir une option, entrez son nom dans le champs appropriée puis cliquez sur le bouton Ajouter l'option. Vous pouvez également définir une date limite pour le sondage, 0 est un sondage infini. Il y a une limite pour le nombre d'options que vous pourrez établir, cette limite est fixée par l'administrateur du forum).
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment puis-je créer un sondage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 Challenge Var CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité Var Côte d'Azur :: Discussions diverses :: Sondages-
Sauter vers: